Configurer freestyle dashboard 2.0 RC xbox 360 jtag

Imprimer

frestyle-dash-steeve1Voici un tutorial pour configurer en détail le nouveau freestyle dashboard 2.0 RC 1.X afin de faire apparaitre tous vos jeux présents sur votre disque dur externe. Rappel pour utiliser freestyle dashboard 2.0 RC il faut que le hack-jtag freeboot soit installé sur votre console xbox 360.

 

Comment configurer freestyle dashboard 2.0 RC pour xbox 360 jtag?


Requis :

- Une xbox 360 hack jtag freeboot disponible ici.
Xexemenu ou autres dashboard disponible ici.
- Un périphérique de stockage disque dur xbox 360 ou externe en FAT32.
- Freestyle dash 2.0 RC dernière version disponible ici.


freestyle 1

1- Rendez vous dans "Utilitaire", Option Freestyle est coché les cases Notification de mise à jour activée les mise à jour beta et affichez le statut au demarrage pour vous permettre de recevoir les dernières nouveautés en avant première mise en ligne par la Team FSD.

Options Freestyle Dash-Paramètres généraux

utilitaire

2- Cette rubrique vous permettra de gérer les mises à jour en ligne. Pour les activer il vous suffira juste de connecter votre xbox 360 jtag par ftp soit par un câble éthernet soit par réseau wifi si vous avait le module wifi.

- Cochez les Cases Notification de mise à jour au démarrage, Activer les mises à jour beta et afficher une notification au démarrage (si vous voulez recevoir en avance les dernières nouveauté pour freestyle dashboard)

parametres generau ta vue

Options Freestyle Dash-Paramètres Actuels

parametre actuels ta vue

3- Dans cette rubriques vous allez pouvoir gérer la présentation de vos jeux xbox 360 et indiquer l'endroit à scanner afin de trouver vos backup.

-Allez dans gérer les chemins des jeux pour ajouter les différentes sources que vous pourrait modifier, par exemple usb0:\Games pour vos jeux extrait sur votre disque dur ou HDD1:\Content\0000000000000000 pour vos jeux XBLA (xbox live arcade) ou Game on demand (Iso2god).

Une fois sur cette page allez dans changer de ... vous allez voir cette fênetre apparaitre

presentation icon

Allez dans le dossier contenant vos jeux et faite "Y" pour sélectionnez votre dossier.

final manage path

Exemple pour le disque dur de la console

final manage path 2

4- Une fois vos sources ajoutées il vous faudra laissez freestyle dash scannez vos jeux, vous pouvez voir la progression du scan en appuyant sur le Joystick. Il ne vous reste plus qu'à admirer le résultat en allant dans Xbox 360 Games.

left for bling bling
screenshot interieur left 4 dead

Ce tutoriel est compatible avec toutes les versions de Freestyle 2.0 Rc 1.X.